DE BEAUX LITS

trait-noir

À FLEURS 2 CAPS – CHAMBRES D’HOTES

Cap sur une douce nuit

trait-noir

Partager cette page

À équidistance entre les deux célèbres caps de la côte d’Opale, surgit cette adresse située à l’intérieur des terres. Un havre de paix idéal pour profiter de la beauté de la nature.

Êtes-vous plutôt cap Gris-Nez ou cap Blanc-Nez ? Vous ne savez pas encore ! Ça tombe bien, cette chambre d’hôtes est idéalement située entre les deux pointes de la côte d’Opale. Voici une adresse qui plaira aux amateurs de grands sites naturels. Les deux chambres sont logées dans la maison des propriétaires et elles disposent d’une entrée indépendante. À l’intérieur, c’est l’élégance qui domine avec une déco pastel et parquet au sol. Côté lit, c’est résolument douillet. Pour la nuit, vous vous glissez dans de beaux draps en lin. Le matin, au réveil, le petit déjeuner, qui fait la part belle aux produits élevés dans le potager, vous attend sur la table de la salle à manger. Maintenant qu’il faut partir, vous savez que vous aimerez y revenir.

 

A Fleurs 2 Caps – chambres d’hôtes
41, Rue Maurice Broutta
62132 Hardinghen

 

Tél. +33 3 3 21 82 20 34

 

Claudine VASSAL
Gîte de France

afleur2caps@outlook.fr

 

www.afleur2caps.fr

RESERVER
h14-paysage-1
trait-noir

Le vrai +

En chemin vers la côte, ne manquez pas de faire une halte à la brasserie des 2 Caps. Blanche de Wissant et Noire de Slack vont vous dévoiler leurs secrets.

trait-noir
separation-760

Bien et pas loin

trait-noir

D’AUTRES LITS