DE BEAUX LITS

trait-noir

ENTRE CIEL ET TERRE – GITE

Entre ciel et terre, choisir l’essentiel

trait-noir

Partager cette page

Le génie d’une adresse où l’on se sent bien ? Une demeure patiemment rénovée et une hôte chaleureuse. Entre ciel et terre, voici votre nouvel horizon.

C’est un une belle demeure posée au milieu d’un grand parc arboré. Le château de Basseux construit en 1788 par le vicomte de Gouy. Pour y loger, il suffit de suivre l’allée pavée sous son toit végétal. Avant que votre regard ne croise la façade élégante, rehaussée par les volets couleur lavande, vous risquez fort d’apercevoir Manon, la petite ânesse qui prend son déjeuner paisiblement dans les prés. Puis c’est Corinne, l’heureuse propriétaire du gîte Entre Ciel et Terre qui vient à votre rencontre. Spontanée et chaleureuse, elle vous présente la maison, rénovée avec passion. On rejoint le studio, avec la belle chambre en mezzanine. Le tout avec accès indépendant et ouvert sur la terrasse et la pelouse du parc. Une adresse lumineuse et au caractère bien affirmé.

 

Entre Ciel et Terre – Gîte
14, Rue de Beaumetz
62123 Basseux

 

Tél. + 33 7 61 28 98 94 / + 33 9 81 26 76 35

 

Corinne DEMONT
Gîte de France

 

www.resa62.com

RESERVER
h03-paysage-1
trait-noir

Le vrai +

Chez nous, optez pour l’option soleil et installez-vous dans un transat avec pour seul horizon, les deux hectares du parc.

trait-noir
separation-760

Bien et pas loin

trait-noir

D’AUTRES LITS