DE BEAUX LITS

trait-noir

LA COUR DE REMI – HOTEL

Prendre l’air à la cour de Rémi

trait-noir

Partager cette page

Vous allez aimer séjourner à la cour de Rémi. Rien de prétentieux ici. Juste parce que ses jeunes propriétaires vont aimer vous y accueillir…

Partez découvrir pourquoi Sébastien et ses frères ont abandonné leur vie d’avant. Pour se consacrer entièrement à la Cour de Rémi. De la maison familiale, elle a été métamorphosée en maison d’hôtes. Le projet des garçons ? Mettre en valeur le vieux bâti avec une bonne dose de design contemporain. Dix chambres seulement, mais aussi surprenantes les unes que les autres. Qui parfois vous laisse bouche bée. Comme celle-ci, presque un loft de 100 m2 à la déco subtile. Et que dire de ces deux baignoires tête bêche ? Inoubliable ! Et parce que les jeunes propriétaires ont l’énergie de la trentaine, ils ont même créé un bistrot-resto, pour faire découvrir ce qu’ils nomment leur « Bistronomie ». Entre gastronomie du terroir et ambiance de bistrot entre copains. Une nouvelle vie !

 

La Cour de Rémi – Hôtel
1 Rue Baillet
62130 Bermicourt

 

Tél. +33 3 21 03 33 33

 

Sébastien DE LA BORDE

sebastien@lacourderemi.com

 

www.lacourderemi.com

h01-paysage-1
trait-noir

Le vrai +

Tout en bois, jusqu’à son téléphone, la chambre dans l’arbre est comme un moment suspendu, une belle invitation au rêve, à l’ailleurs. Elle domine la cour et reste pourtant secrète. Grimpez les quelques marches, vous verrez.

trait-noir
separation-760

Bien et pas loin

trait-noir

D’AUTRES LITS