DE BEAUX LITS

trait-noir

LA SAPINIERE – HOTEL

Une sapinière qui sent bon l’art de vivre

trait-noir

Partager cette page

Ne cherchez pas l’odeur des aiguilles ici. Malgré son nom, la Sapinière est entourée de sequoias. Détendez-vous et profitez à fond des atouts de cette belle adresse.

Ici, nulle aiguille à dénicher au fond du lit. La Sapinière n’est pas vraiment plantée au milieu des sapins mais plutôt des fiers sequoias, bicentenaires. Le cadre est particulièrement champêtre. On se trouve dans les monts de Flandres, à proximité immédiate de deux abbayes bénédictines situées dans le village voisin. Une fois à l’intérieur de la Sapinière c’est le plaisir qui domine. Des chambres spacieuses dont certaines sont logées dans des petits chalets ouverts sur le mont Cassel. Le restaurant à la cuisine du terroir ravira les amateurs de produits locaux. Que l’on soit poisson ou viande, sans oublier le fromage. C’est certain, de fil en aiguilles, cette sapinière vous deviendra familière.

 

La Sapinière – Hôtel
12 route de Setques
62219 Wisques

 

Tél. +33 3 21 38 94 00

 

Anne-Marie et Henri-Michel DELBEKE
Logis

lasapiniere2@wanadoo.fr

 

sapiniere.net/fr

RESERVER
h10-paysage-1
trait-noir

Le vrai +

Bienvenue au cœur de l’Audomarois. Profitez-en pour faire un détour à la frontière de l’humanité. Rejoignez la Coupole, le centre d’Histoire et le planétarium 3D. Un voyage dans l’Histoire et le temps.

trait-noir
separation-760

Bien et pas loin

trait-noir

D’AUTRES LITS