DE BELLES IDÉES

trait-noir

BRASSERIE DES 2 CAPS

Pour une bonne bière, viser les caps

trait-noir

Partager cette page

L’exploration des deux caps vous aura donné soif ? Rien de plus normal. Rejoignez la brasserie des deux Caps qui produit une bière artisanale millésimée. Elle va vous faire mousser.

Forcément si vous venez dans le Pas-de-Calais, vous allez explorer l’extraordinaire route côtière de la côte d’Opale qui permet de rejoindre les deux Caps (Blanc-Nez et Gris-Nez). En chemin n’hésitez pas à rendre visite à Christophe Noyon, l’heureux propriétaire de la brasserie artisanale des 2 Caps. Ancien ingénieur agricole, il vous fera partager sa passion de brasseur et d’agriculteur. Rendez-vous dans sa solide et élégante ferme de la Belle Dalle, pour découvrir sa production de bière du cru, qui comme le vin, est millésimée. Pour ce brasseur passionné, l’objectif c’est la qualité, plutôt que la quantité. Blonde ou brune, vous aller adorer cette brasserie, dont le seul nom La Belle Dalle est déjà une invitation à la découverte.

p18-paysage-1
trait-noir

Le vrai +

Pour ceux qu’une simple visite ne contenterait pas, Christophe propose des conférences dégustations… pour aller plus loin que la première gorgée de bière.

trait-noir

Brasserie des 2 Caps

Ferme de Belle Dalle
62179 Tardinghen

 

Tel. : + 33 3 21 10 56 53

 

www.2caps.fr

trait-noir

D’AUTRES BELLES IDÉES